Les cloueurs pneumatiques, des appareils qui améliorent le travail

Les cloueurs pneumatiques

Les cloueurs pneumatiques

Les pistolets à clous pneumatiques offrent de nombreux avantages que l’approche marteau-cloueur, aussi honorable soit-elle, ne peut espérer égaler. Les offres spéciales sur https://www.cloueur-pneumatique.com.

Ce qui compte :
– Type de fixation
– Longueur maximale et minimale de la fixation
– Facilité d’élimination des bourrages d’ongles
– Réglage en profondeur facile à utiliser pour les fixations
– Orifices d’échappement qui dirigent l’air loin de l’utilisateur
– Facilité de chargement des attaches

Les cloueurs pneumatiques sont non seulement beaucoup plus rapides que les cloueurs manuels, mais ils sont également plus précis et endommagent moins les moulures et les garnitures délicates. Les modèles sans fil offrent les mêmes avantages sans le tuyau d’air.

Une taille pour chaque tâche
Les cloueuses sont conçues pour manipuler presque toutes les attaches imaginables, des minuscules épingles sans tête qui ne laissent pratiquement aucune trace aux puissants pistolets à cadre qui enfoncent les clous 16d aussi rapidement que vous pouvez tirer sur la détente. La polyvalence et la gamme de dimensions ont fait la renommée des cloueurs pour tout le monde, qu’il s’agisse des couvreurs, des charpentiers, des encadreurs, des ébénistes ou des menuisiers.

Dans un atelier d’ébénisterie, les cloueurs les plus utiles sont les cloueurs de finition, les cloueurs à pointes, les cloueurs à pointes et les agrafeuses à couronne étroite. Les cloueuses de finition, les plus lourdes du lot, utilisent des clous de calibre 15 ou 16 d’une longueur maximale de 2-1/2 po. Certains ont des magasins à clous coudés qui facilitent l’accès dans les espaces restreints. Les cloueuses Brad utilisent des clous de calibre 18 plus petits jusqu’à 2 po. de long.